Guide de renforcement musculaire pour les hommes

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Guide de renforcement musculaire pour les hommes

Mettre de taille peut être difficile, Ce n’est pas quelque chose qui arrive du jour au lendemain, mais il nécessite beaucoup de travail acharné et leur dévouement. la construction de muscles solides nécessite un régime d’entraînement strict et votre corps doit obtenir le bon carburant pour vous assurer que vous récupérez le plus rapidement possible et que vous construisez réellement les muscles que vous décomposez pendant l’entraînement. La meilleure chose que vous puissiez faire pour prendre de la taille est de vous assurer que vous mangez suffisamment des bonnes choses. Si vous avez une bonne alimentation et que vous vous entraînez beaucoup, mais que vous avez encore du mal à vous muscler, il existe un certain nombre de suppléments qui peuvent aider à améliorer la masse musculaire, la force et à faire passer vos entraînements au niveau supérieur.

Whey Protein Blends (Mélanges de protéines de lactosérum)

Votre corps a besoin de protéines pour développer ses muscles. Il existe cependant de nombreuses formes de poudres de protéines, dont certaines vous seront utiles si votre objectif est de perdre du poids, et d’autres qui sont conçues pour prendre de la taille. La différence réside dans la forme de protéine et les extras ajoutés tels que les glucides ou les composés thermogéniques.

 

Les Whey protéines Blends offrent une combinaison de différentes protéines conçues pour donner à votre corps la quantité optimale de carburant tout au long de la journée sans être plein de charges tout en étant abordables et efficaces.

Creatine

La créatine est l’un des suppléments sportifs les plus étudiés et les plus efficaces du marché. Il existe depuis longtemps et est toujours un élément de base dans de nombreux plans de supplémentation d’athlètes. La meilleure partie de la créatine est que son efficacité est visible à tous les niveaux des athlètes et quelle que soit la durée de votre entraînement, vous pourrez voir une amélioration de la force, de l’endurance et de la masse musculaire maigre.

BCAAs

Les acides aminés à chaîne ramifiée ou BCAA sont un excellent ajout à toute les packs de suppléments. Parfaits à prendre pendant vos entraînements ou prendre tout la journée les jours de Pause, les BCAAs peuvent aider à promouvoir la synthèse des protéines musculaires, à améliorer la récupération et à augmenter la masse musculaire au fil du temps.

Vous pouvez également trouver des poudres BCAA avec des extras supplémentaires tels que des électrolytes qui en font le complément parfait pour l’entraînement.

Barres / collations protéinées

Le moment le plus efficace pour prendre des protéines à digestion rapide est directement après votre entraînement pendant que votre corps est toujours dans la «fenêtre anabolique».

Parfois, il n’est pas toujours facile de prendre un repas copieux ou un shake protéiné si tôt après une séance d’entraînement. C’est là que les barres protéinées sont parfaites. Il est facile de grignoter une barre protéinée sur le chemin du retour de la salle de sport et elles fourniront une bonne dose de protéines, et en fonction de la barre, peuvent offrir des glucides et d’autres calories saines.

Si vous essayez de prendre une taille importante, votre apport quotidien en protéines sera également assez élevé et peut souvent être difficile à atteindre uniquement à partir de la nourriture, donc le fait de mettre une ou deux barres protéinées par jour vous aidera à atteindre vos macros et à vous assurer que vous l’êtes. nourrir votre corps suffisamment de ce dont il a besoin.

Consultez toujours un professionnel de la santé qualifié avant de prendre tout complément alimentaire. Lisez les étiquettes et ne prenez que comme indiqué.

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