Livraison, frais de port et retours

F.A.Q Myprot – COVID-19 :

COMMANDES

Puis-je continuer à commander sur votre site ?
Oui, notre site www.myptoy.ma reste ouvert pendant cette période de crise. Vous pouvez donc commander vos compléments habituels sans soucis, ou du matériel de musculation et fitness pour la maison. L’équipe Myprot reste 100% disponible pour vous !

LIVRAISONS

Les livraisons sont-elles toujours effectuées ?
Toutes les commandes passées sont expédiées. Les livraisons sont toujours effectuées mais les délais peuvent être plus longs qu’habituellement. En effet, compte tenu des conditions de circulation actuelles, il est préférable de compter 2 à 7 jours les livraisons au Maroc.

Choix des transporteurs :

MYPROT PRIME Domicile – Livraison 48h (ces délais sont susceptibles d’être modifiés (covid-19))
Livraison MYPROT PRIME disponible uniquement à  (Rabat, Salé, Casablanca, Temara)
Frais de livraison : 49 Dh – OFFERTS dès 599 Dh

Chrono24 Domicile – Livraison 24h (ces délais sont susceptibles d’être modifiés (covid-19))
Livraison Chrono24 disponible uniquement à  (Rabat, Salé, Casablanca, Temara)
Frais de livraison : 99 Dh – OFFERTS dès 999 Dh

J’ai dû changer d’adresse avec le confinement, comment modifier mon adresse de livraison ?
Pour modifier une adresse sur une commande en cours de préparation, il faut contacter notre service client par mail sur contact@myprot.ma. Une fois la commande prise en charge par le transporteur, vous pouvez vous rendre directement sur leur site avec votre n° de colis pour modifier l’adresse.

Que faire si mon colis est actuellement en magasin ou en point relais ?
Si le point relais est fermé, merci de contacter notre service client par mail sur contact@myprot.ma pour que nous puissions reprogrammer un nouvel envoi à domicile. Si le colis est disponible au point relais mais que vous n’avez pas la possibilité de venir le récupérer, il faut attendre le délai de retour (9 jours) avant que nous puissions renvoyer une commande à domicile.

RETOURS

Je veux retourner un article, comment faire pendant le confinement ?
Pendant toute la durée du confinement, vous avez la possibilité de nous retourner votre commande, par la poste. Les retours ne sont pas pris en charge par Myprot (sauf circonstance exceptionnelle).

Les délais de remboursement sont-ils impactés ?
Non, les délais de remboursement restent les mêmes. Il faut compter maximum 15 jours après le retour du colis dans nos locaux. Le remboursement est ensuite visible en 48h sur votre compte bancaire. Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de contacter directement notre service client par mail à contact@myprot.ma

DISPONIBILITÉS DES PRODUITS

Un produit est en rupture de stock, continuez-vous à être approvisionné ?
Nos produits sont réapprovisionnés régulièrement dans la mesure du possible. Il se peut que certains articles ne soient plus disponibles compte tenu du contexte. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour plus de détails.

Bon courage à tous pour les jours à venir, prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Myprot

Livraison Au Maroc :

#1. Mode de transport MYPROT PRIME :

MYPROT PRIME 24h-48H* : Livraison à Rabat, Salé, Casablanca, Temara prédire en 24H-48H* (sauf cas de force majeure : conditions climatiques, grève, etc..) délai moyen constaté. Les livraisons sont réalisées du lundi au vendredi (jours ouvrés uniquement)

Avec MYPROT PRIME, choisissez la solution de livraison sur rendez-vous interactive et sans-souci !
Choisissez directement par SMS le jour et créneau horaire (horaire moyen calculé sur la base des livraisons effectuées dans votre secteur)qui vous conviennent le mieux parmi une liste de choix proposés par MYPROT PRIME.

  • Lors de votre commande sur le site, pour bénéficier du service MYPROT PRIME, inscrivez votre n° de tél portable dans le champ prévu à cet effet
  • Une fois votre commande expédiée, MYPROT PRIME vous envoie un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison (essentiellement le matin)
  • Vous répondez (avant 23h) « 1 » ou « 2 » par SMS selon vos disponibilités (prix d’un SMS standard) ou vous allez sur www.myprot.ma/svuivi-colis ou encore par téléphone au 06 3131 4343 (non surtaxé) pour plus de choix. IMPORTANT: la réponse au SMS ne se validera pas si vous rajoutez une note supplémentaire ( ex: laisser au gardien, pas de sonnette..)
  • Si vous ne répondez pas au SMS, le livreur se présentera automatiquement sur le créneau du choix SMS N°1.
  • Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de livraison !
  • Assurez-vous de bien être présent lors de la livraison, car les livreurs ne déposent pas de colis dans les boites aux lettres (remis contre signature).
  • En cas d’absence, un avis de passage vous sera remis dans votre boite aux lettres, vous pouvez réorganiser votre livraison directement sur le site www.myprot.ma/svuivi-colis avec votre n° d’avis de passage ou encore par téléphone au 06 3131 4343 (non surtaxé) pour plus de choix.
 

Frais de livraison Amana à domicile:

49Dh pour toute commande inférieure à 599Dh

Offerts dès 599Dh d’achat.

 

(*) Notez que Amna ne livre pas le week-end. Toute commande passée après 15h30 le vendredi ne sera expédiée que le lundi suivant.

Amana POINT RELAIS 2-7J*: Livraison au maroc dans l’un des 900 commerces de proximité* en 5-7j (sauf cas de force majeure : conditions climatiques, grève, etc..):

Faites-vous livrer dans l’un des 900 commerces de proximité disponibles sur tout le Maroc. Vous avez la liberté de choisir le commerce qui vous convient le mieux : près de chez vous ou encore près de votre travail, et d’aller y retirer votre colis 5/7 jours (**).

Dès que votre colis est livré dans l’espace Amana relais choisi, vous êtes automatiquement prévenus par email (vérifiez vos courriers indésirables) ou par SMS. Si vous ne pouvez pas le récupérer le jour même, pas de souci, votre colis reste disponible 7 jours (week end et jours fériés compris)

Amana relais c’est l’assurance d’une livraison de qualité avec :

  • Une livraison tout Maroc  en 2/7j (Délai moyen constaté, pas de livraison le week-end)
  • Un choix parmi plus de 900 Agence répartis sur tout le Maroc Métropolitaine et rigoureusement sélectionnés (situation géographique, capacité de stockage, horaires d’ouverture…)
  • Un suivi détaillé (tracking) de votre colis disponible 24/24H sur www.amana-colis.ma
  • Une alerte (email puis SMS) dès l’arrivée de votre colis dans l’espace Myprot relais (vérifiez vos courriers indésirables)
 

Frais de livraison en Point Relais AMANA :

49 Dh pour toute commande inférieure à 599 Dh, Au Maroc.

Offerts dès 599 Dh d’achat, 

 

(*) Délai moyen constaté. Notez que AMANA ne livre pas le week-end. Toute commande passée après 15h30 le vendredi ne sera expédiée que le lundi suivant.