Il est important de vérifier au moment de la livraison, avant de signer sa réception, l’état du colis; il arrive parfois, malgré nous, qu’un colis soit endommagé lors du transport ce qui peut affecter les articles se trouvant à l’intérieur. Bien que ce ne soit pas une situation courante, il s’agit d’exceptions que nous ne pouvons pas éviter.

Si, à la réception d’une commande, vous remarquez que le paquet est abîmé, ouvert ou en mauvais état, refusez-le et contactez-nous par chat ou à l’adresse électronique suivante : [email protected].

Nous demanderons dans ce cas à la société de transport d’ouvrir le paquet pour vérifier le bon état de la marchandise en vue d’une livraison ultérieure. Dans le cas contraire, nous procéderons à l’annulation de la commande afin que vous puissiez la passer à nouveau.

Si vous acceptez une commande qui n’est pas en parfait état, vous perdez tout droit de réclamation, car lorsque vous recevez et signez la livraison, vous acceptez les conditions de livraison. Myprot n’est pas responsable des dommages subis par les commandes ou que le matériel envoyé subisse des manipulations ou des détériorations au cours de l’expédition. Par conséquent, si vous acceptez la livraison, nous ne pouvons pas déposer de réclamation auprès du transporteur.

Si, à l’inverse, le colis arrive en parfait état et qu’à l’intérieur se trouve un produit endommagé, ne vous inquiétez pas, nous nous chargerons de vous apporter une solution immédiatement.

Veuillez conserver à la fois le colis et le produit endommagé, ne le jetez pas et ne le consommez pas avant que nous vous ayons donné une réponse. Il est également conseillé de prendre une photo de l’état dans lequel vous l’avez reçu et de la boîte et de contacter notre service clientèle dès que possible pour procéder au renvoi du produit, soit pour procéder à son remboursement ou son remplacement.