Coupons, promotions et avantages

Bienvenue sur le Système d’Évaluation des Produits de Myprot.ma Grâce à ce nouvel outil, vous pourrez donner votre avis sur les produits que vous avez récemment achetés et reçus.

Ce service est destiné à fournir des avis et commentaires sincères et véridiques sur nos produits. Bien que nous encouragions nos clients à partager leurs avis (qu’ils soient positifs ou négatifs), il s’avère parfois difficile de faire la distinction entre un avis authentique et un usage abusif du service. Ainsi, afin de prévenir toute tentative de manipulation des décisions d’autres clients, le service suit les critères suivants:

Coupon de bienvenue

Chez Myprot, nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux clients en leur offrant un coupon à valider lors de leur premier achat.

Lors de votre première visite sur Myprot, une « fenêtre » s’ouvre et vous indique la marche à suivre pour l’obtenir. Il vous suffit de donner votre adresse électronique et vous le recevrez par email.

Le coupon de bienvenue correspond au mot BIENVENUE5. Il suffit d’entrer le code du coupon et de le valider.

N’oubliez pas qu’il s’agit d’une promotion non cumulable et qu’elle ne pourra donc pas être appliquée sur des produits bénéficiant déjà d’une promotion.

Le coupon correspond à un remboursement à 100 % des produits remplissant les conditions décrites ci-dessus. La somme correspondante est créditée sur votre Carte Myprot au moment de la livraison de la commande et une fois reçue la confirmation de livraison de la part du transporteur.

Attention: la Carte Myprot n’est pas un mode de paiement. Le solde accumulé sur la carte peut être dépensé sous forme de réduction pouvant aller jusqu’à 10% du montant des prochains achats. (Voir Conditions de la Carte Myprot)

Meilleur Prix Garanti

Vous avez trouvé un prix plus intéressant sur un autre site ?

Myprot a créé la Politique du Meilleur Prix Garanti, basée sur notre volonté de toujours vous proposer les prix les plus bas. Nous nous efforçons de rester les plus compétitifs face aux autres boutiques en ligne. Malgré tous nos efforts, il peut arriver que vous trouviez un prix plus bas.

Pour demander un alignement des prix, il suffit de vous rendre sur notre site internet, sur la page du produit en question et de cliquer sur « Avez-vous trouvé un meilleur prix ? ».

Une fois le formulaire rempli et envoyé, votre demande sera examinée et nous vous contacterons pour vous donner une réponse.

Si toutes les conditions sont remplies et que l’alignement des prix concerne un produit que vous souhaitez acheter, nous appliquerons le Meilleur Prix Garanti.

Au contraire, si vous avez déjà passé votre commande, nous alignerons tout de même nos prix, si la demande est faite dans les 7 jours calendaires suivant la date d’achat sur notre site, et à condition que le prix inférieur au nôtre soit indiqué sur la boutique concurrente au moment de l’achat. La différence sera remboursée sur votre carte Myprot afin de pouvoir profiter, lors de vos prochains achats, d’une réduction pouvant aller jusqu’à 10% du montant total de votre commande (voir Conditions de la Carte Myprot).

La demande doit remplir certaines conditions :

  • La politique d’alignement des prix s’appliquera pour des boutiques en ligne situées sur le territoire Maroc.
  • Le produit vendu par le concurrent doit être identique à celui que nous proposons au niveau de la marque, du produit, du format et du goût.
  • Le produit doit être disponible et en stock chez notre concurrent au moment de l’alignement des prix.
  • Le prix du magasin concurrent doit être plus bas après avoir pris en compte les frais de livraison.
  • Il n’y aura pas alignement des prix en cas de promotion sur la quantité ou de politique de fidélisation.
  • Il ne sera pas possible d’aligner des prix pour des packs économiques, ni pour des produits considérés comme outlet ou des liquidations de stock.
  • La Politique du Meilleur Prix Garanti pourra être appliquée tant que les zones géographiques restent les mêmes, aucun alignement des prix ne pourra être réalisé entre des zones géographiques différentes.
  • Myprot se réserve le droit de refuser toute demande d’alignement de prix avec des concurrents quand l’information fournie par ces derniers semble erronée ou avec un stock non conforme à la réalité. Myprot se réserve également le droit d’interrompre ou de modifier sa politique d’alignement des prix à tout moment.
  • De même, Myprot se réserve le droit de rejeter toute demande d’alignement de prix concurrentiel du web concurrente ayant des prix inférieurs au coût réel du marché ou qui, selon nous, affectent la bonne volonté de la compétitivité sur le marché.
  • La Politique du Meilleur Prix Garanti ne sera pas applicable sur les offres proposées par nos concurrents aux travailleurs indépendants, détaillants ou tout autre groupe professionnel.
  • La Politique du Meilleur Prix Garanti est considérée comme une promotion et n’est donc pas compatible avec d’autres promotions en vigueur au même moment sur notre Site internet.
Carte Myprot

Une fois votre première commande reçue, vous pourrez obtenir votre Carte Myprot®. Cette carte est une carte virtuelle et sera disponible sur votre compte utilisateur. Vous pourrez y consulter votre solde accumulé ainsi que l’historique de vos opérations.

Vous aurez alors deux façons d’obtenir du crédit :

Par le biais de tirages au sort, organisés régulièrement pour tous nos clients et followers. Le crédit gagné sera transféré sur la Carte Myprot® de chaque gagnant.
Grâce à des promotions de type «remboursement» où un certain pourcentage du total de votre commande (hors frais de port) sera remboursé sur votre Carte Myprot sous forme de crédit. Ce crédit sera transféré une fois la commande livrée.
Comment puis-je utiliser le solde de ma Carte Myprot® ?

Vous pouvez utiliser le solde de votre Carte Myprot pour appliquer des réductions pouvant atteindre jusqu’à 10 % des produits que vous achetez, à condition que ceux-ci ne fassent pas déjà l’objet de promotions. Vous pourrez choisir cette option lors de l’ÉTAPE 2 (paiement) du « Processus d’achat ».

  • Le crédit non utilisé restera sur votre Carte Myprot pour être utilisé lors de futures commandes.
  • Le crédit accumulé sur la Carte Myprot ne peut pas être échangé contre des espèces.
  • Le crédit accumulé sur la Carte Myprot n’a pas de date d’expiration.
  • La Carte Myprot ne constitue pas un moyen de paiement.
  • Le crédit accumulé sur la Carte Myprot® pourra être utilisé comme moyen de paiement uniquement pour échanger des prix gagnés lors de tirages au sort et uniquement par les gagnants de ces tirages.
    Vous voyez, un autre avantage à votre disposition. Profitez-en !
Promotions

Chez Myprot, nous nous distinguons en offrant à nos clients des offres à la fois nombreuses et variées. Ces offres peuvent correspondre à des réductions, des remboursements, des cadeaux, des remises sur volume… Et même être combinées entre elles.

Les promotions ont toujours une date de début et de fin et sont soumises à la disponibilité des stocks. Par exemple, si vous achetez un produit avec une promotion incluant un cadeau et qu’il n’est pas ajouté à votre panier alors que vous en remplissez les conditions, c’est qu’il est en rupture de stock. Vous devez tenir compte du fait qu’un certain temps peut s’écouler entre le moment où le produit est épuisé et celui où les informations relatives à la promotion sont mises à jour sur le site web.

De plus, nos offres ne sont en aucun cas cumulables. Il n’est donc pas possible d’appliquer une offre pour un produit faisant déjà l’objet d’une promotion.

Important : vérifiez bien les conditions de nos offres afin de savoir si vous pouvez en bénéficiez ou non. En cas de doute, notre Service Client reste à votre disposition pour vous répondre et tout vous expliquer en détail.

Nous vous conseillons de vous rendre à la rubrique « Communication » de votre compte et d’activer les notifications que vous souhaitez recevoir pour ne rater aucune de nos offres.

Programme de Points Cadeaux

Pour faciliter votre processus d’achat, Myprot garde en mémoire les produits ajoutés à votre panier, même si vous vous déconnectez de notre site web pendant plusieurs jours. Cependant, nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de tous les produits indéfiniment, il est donc possible que le système supprime automatiquement de votre panier les produits et/ou les offres spéciales qui ne sont plus disponibles au moment du passage de votre commande. Myprot vous conseille de terminer votre commande le plus vite possible pour éviter d’éventuels problèmes liés à la disponibilité des stocks ou à la validité des offres spéciales.