Passer une commande

"Comment puis-je passer une commande ?"
  1. Inscrivez-vous sur Myprot.
  2.  Ajoutez les articles à votre panier d’achat.
  3.  Finalisez votre commande.
  4.  Choisissez votre mode de paiement.
  5. Recevez votre commande.

Nous sommes actuellement en pleine expansion et de nouvelles destinations de livraisons sont ajoutées. il sera possible de passer commande vers différents ville, mais n’oubliez pas que pour chaque destination, il existe un prox différente.

Les délais de livraison sont susceptibles de varier (la livraison se fait généralement sous 48-72 heures).

Il est très important de vérifier la date de livraison de chaque produit au moment de l’achat car elle peut varier en fonction du stock direct (produits disponibles dans l’entrepôt principal) et du stock indirect (produits disponibles dans l’entrepôt secondaire), généralement entre 48 et 96 heures. Ainsi, si vous achetez des produits ayant des dates de réception différentes, vous pouvez les recevoir en un ou plusieurs envois.

Les produits sont regroupés en fonction de la date de livraison prévue, pour former différents envois au sein d’une même commande. Ils seront envoyés séparément si la somme des produits de chaque envoi atteint la quantité minimale pour accéder à la gratuité (voir conditions : frais de livraison). Dans le cas contraire, tous les produits seront envoyés ensemble en un seul envoi en fonction de la date de livraison du dernier envoi.

De même, la société de transport vous enverra un lien pour que vous puissiez gérer votre commande directement avec elle.

Enfin, il est très important avant de signer la réception de la commande que le colis soit en parfait état (voir conditions Paquet abîmé ou article cassé).